Les Affixes

     Tout élevage se fait un nom et bâtit sa réputation sur les chevaux qu'il fait naître. Vous pouvez enregistrer un affixe et l'ajouter au nom des chevaux dont vous êtes le naisseur. Cet affixe ne pourra pas être supprimé par les futurs propriétaires des produits issus de votre élevage. Vous ne pourrez pas l'ajouter au nom des chevaux qui ne sont pas nés dans votre élevage.

     Pour pouvoir réserver un affixe, il vous faut au moins 30 jours d'ancienneté. Vous pourrez ensuite en créer un supplémentaire tous les 30 jours d'ancienneté. Vous pouvez également débloquer des affixes en vous abonnant au compte Pégase. En cliquant sur un affixe, vous aurez accès à la liste des chevaux et poneys le portant.

     Un éleveur peut avoir plusieurs affixes et les attribuer en fonction des races qu'il élève par exemple ou pour distinguer différentes lignées au sein d'un élevage de telle ou telle race.

 

     Vous pouvez réserver un affixe pour vos chevaux. Cet affixe sera ajouté à la fin du nom des chevaux que vous aurez choisi. Par exemple, si vous choisissez comme affixe des Prés Fleuris et que vous le donnez au cheval « Mistral », il prendra le nom de « Mistral des Prés Fleuris ».

 

Comment créer un affixe ?

     La création d'un affixe est simple. Allez dans un premier temps dans votre Bureau et sur l'onglet qui s'intitule "Mes Affixes". Une fois fait, cliquez sur "Réserver un affixe" au bas de l'écran.

Comment mettre mon affixe à mes chevaux ?

     Afin de donner votre affixes à vos chevaux il faut que vous alliez sur leur fiche.

/!\ Vous ne pouvez donner un affixe QUE aux chevaux dont vous êtes le naisseur.