Les flots

     Les flots sont des récompenses pour les chevaux qui terminent à la première place de certaines de vos compétitions en leur faisant gagner le double d'Equus.


Comment en gagner ?

     Pour que l'un de vos chevaux gagnent un Flot, il doit remporter une compétition ayant 75% de prestige minimum et ayant activé son Flot bien entendu. Le fait d'arriver 2nd ne vous fera rien gagner hormis des Equus.

 

Comment trouver une compétition avec Flot ?

     Une compétition avec Flot se détache des autres par l'illustration de son Flot à droite de son nom comme illustré ci dessous.

Vous ne trouvez aucune compétition avec un Flot ?

  • Soit il n'y a aucune compétition d'ouverte pour le moment avec un Flot,
  • Soit votre cheval n'a pas les compétences recquises pour y participer.

Qu'est ce que ça apporte à mon cheval ?

     A proprement parler, un Flot n'apporte rien de plus à votre cheval que de quoi se vanter d'en avoir gagné. Néanmoins, il existe un Classement des Flots gagnés par un joueur, donc il vous fera grimper dans le classement, donc voilà l'avantage des Flots pour le propriétaire du cheval.

Par contre, les gains de la compétitions sont doublés si votre cheval gagne une compétition avec un flot.

     En ce qui concerne le CE ayant activé un Flot, l'avantage est que la course devient plus populaire et se courre donc plus facilement et plus de fois, augmentant ainsi son prestige.

Où voir mes Flots gagnés ?

 

 

 

     On peux voir les flots gagnés par un cheval directement sur sa fiche. L'encadré se situe entre celui du Centre Equestre où il est mis en pension et celui de son Equipement.

 

Vous pouvez également voir le nombre de Flots remportés par un cheval dans le tableau de son Palmarès en Compétitions. Ce nombre ce situe à gauche de la 1ère place, sur la ligne de la compétition concourue.

 

 

 

/!\ Attention /!\

Un cheval ne peux pas gagner 2 fois le même Flot.